dimanche 4 mars 2012

Le marché locatif à Montpellier est très dynamique


Montpellier est une ville réputée pour l’intensité de son activité locative, qui est notamment liée à son dynamisme culturel et économique, à son importante population étudiante et à son climat très recherché.


Les maisons et appartements à louer à Montpellier sont des biens très prisés. La location à Montpellier est donc pleine de vitalité, et les clients de l’agence Egerim Conseil sont toujours satisfaits : des locataires aidés dans leur recherche qui trouvent rapidement une nouvelle adresse pour se loger au cœur de la cité près de leur lieu de travail ou dans les quartiers résidentiels pour la joie des petits et des grands, et des propriétaires bien contents de rentabiliser le logement qu’ils ont acquis en louant leur appartement ou maison à Montpellier. Les prix pratiqués sur le marché sont compris entre 400 et 550€/mois en moyenne pour louer un studio à Montpellier et tournent entre 600 et 750€ pour un T2.

Pour les propriétaires, outre la rapidité de traitement et la visibilité de leur annonce, l’intérêt de passer par une agence est aussi de souscrire à une garantie pour se prémunir contre les loyers impayés, garantie impossible à négocier à un tarif raisonnable pour un particulier et très utile pour s’éviter tout risque vis-à-vis d’un locataire insolvable.



Auteur : Evelyne Bonafos - Egerim Conseil
Mots-clés : Immobilier Montpellier Rodez, Immobilier Montpellier, Immobilier prestige MontpellierImmobilier Montpellier NordImmobilier Saint-André

Aucun commentaire:

Publier un commentaire