vendredi 29 mars 2013

Trois questions à Didier Kurzawa, responsable de l'agence Ici et Là Immobilier

Installée depuis 2006 au coeœur du centre historique,
l' agence Ici et Là Immobilier à Sommières dispense sur l'ensemble de la région son expertise en matière d'immobilier.
Le point, en trois questions, avec son responsable. 

immobilier SommièresSur quel secteur géographique intervient l' agence immobilière à Sommières Ici et Là Immobilier ?
Depuis Sommières, l'agence Ici et Là Immobilier couvre une zone de 30 km. Un secteur géographique large, que l'on pourrait préciser ainsi : nous intervenons sur l'axe Sommières-Nîmes, autrement appelé la Vaunage ; sur l'axe Sommières-Montpellier, et les villages de l'Hérault, et sur l'axe Sommières-Alès, ainsi que les communes de St-Hippolyte-du-Fort, Quissac, St-Mamert-du-Gard…

Quels types de biens immobiliers à Sommières concentrent principalement votre attention ?
Des appartements ou maisons de village à rénover, d'une valeur de 50 000€ €, aux mas remis intégralement à neuf, affichant jusqu'à 1,5 millions d'euros, nous traitons de tous types de biens. Si notre prédilection porte majoritairement vers l'ancien, notre objectif reste de satisfaire l'ensemble des besoins de notre clientèle, qu'il s'agisse d'une maison vigneronne ou d'une maison de village, d'une propriété de caractère à restaurer, ou encore d'une villa moderne dotée de toutes les commodités.

agence immobilière Sommières
Quelles sont les spécificités de l'agence Ici et Là Immobilier ?
Nous privilégions toujours les rapports humains, et cherchons à contribuer, par notre travail et la place donnée à notre agence au coeœur du tissu économique local, à la douceur du cadre de vie de Sommières et de ses alentours. Autre caractéristique : notre professionnalisme, sans cesse actualisé par de nombreuses formations, qui assure notre clientèle de la pertinence de notre suivi. 

Enfin, nous insistons sur la notion d' expertise immobilière à Sommières, capitale. Face à un contexte immobilier pour le moins confus, il est judicieux en effet de faire appel à un expert immobilier agréé auprès de  la Chambre des Experts, qui sera le plus compétent dans le cadre des divorces, successions, conflits, et saura s'assurer d'une mise en vente au juste prix du marché.
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire