mercredi 25 septembre 2013

Acheter un appartement à Montpellier : profitez du dynamisme de la ville


Acheter un appartement à Montpellier fait actuellement figure de très bon choix. Que vous décidiez d'y vivre ou pour un investissement locatif, vous êtes gagnant à tous les coups.

Acheter un appartement à Montpellier
  
La raison ? Montpellier est l'une des villes les plus attractives du moment, se situant  juste derrière Toulouse au classement national de la croissance démographique. Vous cherchez un appartement à vendre à Montpellier, vous avez le choix, que ce soit dans un immeuble du centre-ville ou privilégier les alentours, le littoral non loin, ou l'arrière-pays, plus au nord.

appartement en vente à MontpellierA partir de 50 000 euros pour un studio et 80 000 euros environ pour un T2, vous pouvez acquérir un appartement en vente à Montpellier. Les quartiers Ecusson, Les Grisettes, Les Sabines ou encore Jacques Coeœur sont les plus recherchés, surtout quand les biens sont situés à proximité d'une crèche ou d'une école.




Auteur : Marty Gaubert - Marty Gaubert Immobilier
Mots-clés : Immobilier Uzès , conseil Immobilier Montpellier , Immobilier Castelnau-le-Lez,  appartement Montpellier , immobilier Sommières , Immobilier Saint-André

Aucun commentaire:

Publier un commentaire