jeudi 28 novembre 2013

Trois questions à Evelyne Bonafos, responsable de l'agence Egerim Conseil

Depuis 1994, l' agence Egerim Conseil a démontré son sérieux et une connaissance précise du marché immobilier montpelliérain. Focus sur les spécificités d'une agence au service de sa clientèle, en trois questions essentielles.
 
immobilier Montpellier
 
Sur quels types de transactions l'agence Egerim Conseil concentre-t-elle son expertise ?

biens immobiliers à MontpellierActeur montpelliérain incontournable en matière de transaction, nous intervenons sur les ventes et mises en location de tous types de biens immobiliers à Montpellier . Soucieux de répondre à toutes les attentes de notre clientèle, nous proposons également, grâce à un partenariat étroit avec des promoteurs sélectionnés, des programmes de logements neufs.

Quel périmètre délimite le secteur d'intervention de l'agence ?

immobilier à Montpellier intramurosImplantés en plein coeœur de Montpellier, nous couvrons bien évidemment l' immobilier à Montpellier intramuros, et chacun des quartiers qui la composent. Mais nous intervenons également sur l'ensemble de l'agglomération montpelliéraine, et les différentes communes qui dessinent les abords de la ville : Lattes, Pérols, Castelnau-le-Lez, Clapiers…

Comment décrire la valeur ajoutée de l'agence Egerim Conseil ?

Nos spécificités ? Agence indépendante, nous cherchons sans relâche à offrir à notre clientèle des solutions adaptées, toujours concrètes, et ultra personnalisées. Dans tous les aspects de notre travail prime la qualité. Une qualité qui nous différencie, portée jour après jour par les trois collaborateurs qui composent notre équipe. Enfin, en 18 ans d'existence, nous avons acquis une réelle et solide expertise immobilière à Montpellier.

agence immobilière Montpellier

Auteur : Evelyne Bonafos - Egerim Conseil
Mots-clés : Immobilier UzèsImmobilier Montpellier Rodez, Immobilier Castelnau-le-Lez,  appartement Montpellier , immobilier Sommières , Immobilier Saint-André

Aucun commentaire:

Publier un commentaire