mercredi 2 mai 2012

Les motivations à l'investissement dans l'immobilier à Montpellier



Montpellier est une ville qui dispose de nombreux arguments pour attirer les investisseurs de tous horizons.Les appartements à Montpellier rencontrent ainsi un franc succès.


La situation géographique de Montpellier est idéale. Cette ville du Sud de la France jouit, en prime d’un climat exceptionnel, d’une position privilégiée, à distance égale des Pyrénées et du massif des Alpes, deux chaînes de montagne très dynamiques sur le plan touristique. Elle bénéficie ainsi d’une économie stimulée et d’un marché immobilier loin d’être en berne. La ville dispose aussi d’arguments en termes de services, d’infrastructures et de commerces. La présence dans le voisinage d’écoles, de commerces et de moyens de transport comme le tramway est d’ailleurs un élément essentiel pour beaucoup de familles lorsqu’elles décident d’acheter un appartement à Montpellier centre. Les loisirs et les activités sportives sont aussi plébiscités par les habitants héraultais et achèvent de convaincre parents et enfants de la qualité de vie à Montpellier.
Leur choix en matière de logement se porte en majorité sur les surfaces d’habitation petite et pratiques, dont les investisseurs savent qu’elles seront faciles à louer, ce qui leur permettra de rentabiliser leur achat. L’agence Marty Gaubert intervient donc principalement sur des transactions qui concernent des studios, T1 et T2 dont le prix varie entre 45 000 et 130 000€.


Auteur : Marty Gaubert - Marty Gaubert Immobilier
Mots-clés : Immobilier Uzès , conseil Immobilier Montpellier , Immobilier Castelnau-le-Lez,  appartement Montpellier , immobilier Sommières , Immobilier Saint-André

Aucun commentaire:

Publier un commentaire