mercredi 4 avril 2012

Le succès de l'immobilier neuf à Montpellier



Montpellier est une ville au dynamisme étonnant qui ne suit pas toujours les tendances du marché immobilier national et continue d’attirer des investisseurs toujours plus nombreux.


Les acquéreurs de toute la France sont séduits par l’intensité de l’activité politique et économique de cette ville à fort rayonnement local. C’est notamment le marché de la location à Montpellier qui bénéficie de cet intérêt inflexible des investisseurs, et ce malgré les incertitudes sur le marché global lié aux difficultés du début de l’année 2012 et au réformes fiscales du gouvernement qui secouent l’univers de l’investissement immobilier.

Mais cette activité forte entraîne de nouvelles questions auxquelles il faut apporter des solutions : le nombre de logements disponibles n’augmente pas assez pour suffire à répondre à la demande.  Les programmes neufs à Montpellier ont par conséquent une cote grandissante. Et les acquéreurs répondent très positivement au développement de l’immobilier neuf : belle occasion de devenir propriétaire de son propre appartement ou sa propre maison, ou investissement judicieux pour mettre le bien à la location et le rentabiliser. L’immobilierneuf à Montpellier séduit d’autant plus que les prix restent accessibles : en moyenne 200 000€ l’appartement T2 à Montpellier intramuros.


Auteur
 : Evelyne Bonafos - Egerim Conseil

Mots-clés : Immobilier Montpellier Rodez, Immobilier Montpellier, Immobilier prestige MontpellierImmobilier Montpellier NordImmobilier Saint-André

Aucun commentaire:

Publier un commentaire