mardi 3 avril 2012

La sécurité du placement dans la belle pierre



La clientèle de l’agence Acanthe Immobilier, qui s’intéresse principalement à l’immobilier de prestige, sait qu’elle s’assure une certaine sécurité en investissant dans la belle pierre.


Le responsable de ladite agence précise même qu’à ses yeux, et au vu des observations qu’il a pu faire sur le marché immobilier à Montpellier et dans les environs au cours des années, il n’y a pas d’investissement plus sûr et rationnel que celui de la résidence principale.
En effet, non seulement l’immobilier reste une valeur refuge donc un gage de sécurité financière, mais en plus le choix d’une habitation dans le département de l’Hérault est large et ne manque jamais de séduire. Une propriété de caractère à Castelnau, une villa à Castries, un mas à Saint-Georges d’Orques, une maison à Saint-Christol, un domaine en pierres à Ganges, un appartement à Lattes, tous les types de biens sont présents dans la région et ont des atouts indéniables qui permettent de répondre à tous les besoins et à toutes les envies. Le bon placement à réaliser s’assortit donc ainsi d’une qualité de vie remarquable.
L’état du marché actuel peut en inquiéter certains, à cause d’un relatif écart entre le prix demandé pour des biens de caractères en vente dans le Languedoc et le budget que les ménages sont en général prêts à allouer à l’achat de leur logement. Ce décalage entre espérances et réalité n’a pas lieu d’être à l’agence Acanthe Immobilier où l’on s’assure que les propriétaires établissent un calcul logique de la rentabilité de leur vente et que les acquéreurs soient au fait des mensualités qu’il leur incombera de verser une fois la vente signée. C’est l’assurance faite par Acanthe Immobilier à ses clients d’un placement immobilier vraiment sûr et réfléchi à long terme.


Auteur : Acanthe Immobilier
Mots-clés : Immobilier Montpellier Rodez, Immobilier Montpellier, Conseil immobilier MontpellierImmobilier Montpellier NordImmobilier Saint-André

Aucun commentaire:

Publier un commentaire