lundi 2 avril 2012

Les opportunités en termes de locaux commerciaux sur le marché à Montpellier



Votre agence Marty Gaubert ne se contente pas de venir en aide aux particuliers, elle gère aussi les transactions immobilières des professionnels souhaitant s’implanter à Montpellier.


L’agence peut accompagner les entreprises lorsqu’elles décident d’acheter ou de louer un fonds de commerce à Montpellier, des murs commerciaux, ou le seul droit au bail qui est nécessaire à l’exploitation du local à titre commercial. Marty Gaubert et son équipe peuvent vous proposer de bonnes affaires sur le secteur de l’immobilier commercial à Montpellier. Les professionnels souhaitant exercer leur activité à Montpellier peuvent en effet acheter les murs commerciaux et le fonds de commerce rattaché, le seul droit au bail ou les murs servant déjà à une activité commerciale. Le début de l’année 2012 est caractérisé selon les observations officielles par un regain d’intérêt pour l’acquisition et la location de locaux commerciaux à Montpellier intramuros ou en périphérie. Les biens à vocation commerciale situés dans les rues passantes et dans le centre-ville sont les plus prisés. Pour les entreprises en recherche, pas d’inquiétude, ce type de biens est régulièrement mis en disponibilité sur le marché à vendre ou à louer, et on trouve des locaux commerciaux pour tous types de budgets. Le prix de l’investissement dépendra du bien, de sa superficie, de son emplacement de la clientèle visée ou qui y est rattachée, et de l’importance de l’activité de la structure. Montpellier est une ville très dynamique, bénéficiant d’une grande richesse historique, d’une population étudiante nombreuse et attirant beaucoup de familles, trois éléments qui ne peuvent que profiter à l’implantation de nouveaux commerces.


Auteur : Marty Gaubert - Marty Gaubert Immobilier
Mots-clés : Immobilier Uzès , conseil Immobilier Montpellier , Immobilier Castelnau-le-Lez,  appartement Montpellier , immobilier Sommières , Immobilier Saint-André

Aucun commentaire:

Publier un commentaire