mardi 5 juin 2012

L'achat d'une maison à Palau-del-Vidre: accessibilité et paysage



Palau-del-Vidre présente un cadre de vie exceptionnel puisque cette commune est entourée par la forêt et les vignes : un havre de paix au cœur du Languedoc-Roussillon.


Cette commune s'étend entièrement sur la plaine du Roussillon et n'est qu'à vingt kilomètres de Perpignan. Une grande ville dynamique pour le tourisme et l'économie, Argelès-sur-mer tout proche aussi pour les joies du bord de mer, la situation géographique explique pour beaucoup l'intérêt que portent de nombreux investisseurs à l'immobilier à Palau-del-vidre. L'accessibilité est un critère important pour les futurs acquéreurs d'une maison à Palau-del-Vidre, il leur faut s'assurer qu'ils ne seront pas isolés, tout en jouissant du calme des villages languedociens et du charme incroyable des paysages, entre parc boisé et lac de Sant Marti. Un cadre de vie agréable qui donne de la valeur aux maisons à Palau-del-Vidre, encourageant ainsi les investisseurs à franchir le cap : les propriétaires savent qu'ils éprouveront peu de difficultés à revendre leur propriété le moment venu. Cette ville qui emprunte son nom à l'espagnol lui a aussi prit le climat et la chaleur de l'accueil, ce qui achève de convaincre les potentiels acheteurs d'une maison à Palau-del-vidre, souvent agrémentée d'un beau jardin et toujours mise en valeur par la belle lumière caractéristique de cette région du Sud.


Auteur : Sonia Truntzler - Roussillon Immobilier
Mots-clés : Immobilier Montpellier, Immobilier Montpellier Rodez, Immobilier Castelnau-le-Lez, Conseil immobilier Montpellier, Immobilier Montpellier Nord

Aucun commentaire:

Publier un commentaire