samedi 2 juin 2012

Le dynamisme est de mise pour la location immobilière à Montpellier



Le marché de la location immobilière à Montpellier est particulièrement dynamique. C’est le constat encourageant qu’adresse M. Marty Gaubert aux propriétaires inquiets.


L’optimisme est de mise quant à l’état du marché de la location à Montpellier. Marty Gaubert indique donc à sa clientèle de propriétaires qu’ils ne rencontreront pas de difficulté majeure lors de la mise à la location de leur bien. Que les propriétaires montpelliérains se rassurent : leur propriété trouvera preneur ! Les studios, T2, T3 à Montpellier et autres vastes appartements sont des biens très prisés sur le secteur locatif. Tous types de biens sont disponibles et demandés, qu’il s’agisse de biens en centre-ville, en quartiers plus calme, avec jardin ou avec terrasse. Pour les propriétaires, la période où leur appartement à Montpellier a le plus de chance d’être sollicité est la saison du printemps et de l’été, puisqu’en septembre, les étudiants arrivent par promotion entière avec pour but de se loger en ville pour l’année universitaire. Il ne faut pas en déduire toutefois que le reste de l’année est une période peu stimulante pour la location immobilière à Montpellier : Marty Gaubert insiste pour préciser que lui et son équipe trouvent des locataires pour leur clientèle de propriétaires toute l’année. Le plus de cette agence d’experts est de proposer un service de gestion locative à Montpellier pour tous les propriétaires qu’ils veulent s’assurer une garantie contre les loyers impayés et une gestion de leurs transactions facilitées.




Auteur : Marty Gaubert - Marty Gaubert Immobilier
Mots-clés : Immobilier Uzès , conseil Immobilier Montpellier , Immobilier Castelnau-le-Lez,  appartement Montpellier , immobilier Sommières , Immobilier Saint-André

Aucun commentaire:

Publier un commentaire