mercredi 6 juin 2012

Des taux très bas pour les prêts bancaires facilitant l'investissement immobilier à Montpellier


Après avoir étudié le niveau des prix sur le marché immobilier à Montpellier, l'agence Plan A Immobilier nous présente l'état des taux d'intérêt pour les prêts bancaires accordés aux acquéreurs.

En effet, alors que ces taux avait régulièrement augmenté sur les dernières années et avaient atteint un niveau élevé sur 2010 et 2011, Stéphane Debosques constate que les taux d'intérêts des prêts bancaires renouent aujourd'hui avec un côté attractif en se trouvant à l'un des niveaux les plus bas qu'ils aient connus.
Ces taux plus bas permettent aux futurs acquéreurs de mener leur projet à bien plus aisément en faisant face à un coût total de leur investissement moins élevé. Ces taux adressent en réalité un signe d'encouragement au marché et en particulier aux acheteurs qui y voit une probabilité plus forte de pouvoir devenir propriétaires de leur propre appartement ou maison à Montpellier. Et les opportunités ne manquent pas : appartements du T1 au T4 àMontpellier dans le quartier Hôpitaux-Facultés où est implantée l'agence et dans tout le secteur Montpellier nord, maisons dans le quartier Boutonnet ou des Beaux-Arts et villas à Castelnau-le-Lez ou Saint-Gély-du-Fesc, des biens de tous types pour satisfaire les demandes des investisseurs souhaitant s'installer à Montpellier ou réaliser un investissement locatif rentable sur le long terme.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire